PROMOMATT

Boutique

Politique de remboursement

Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l’état où vous l’avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d’origine.
Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat. Ne retournez pas votre achat au fabricant. La marche à suivre pour le retour vous sera indiquée.

Les coûts d’expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d’expédition & de transaction du retour en sera déduit.

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l’article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S’il est approuvé, votre remboursement est alors traité par nos équipes dans les plus brefs délais, le plus souvent sous forme d’avoirs sur le site internet.
Selon l’endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant) :

Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu, veuillez nous contacter.

Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)

Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, veuillez nous contacter en précisant en objet du mail : Retour + numéro de commande. Un étiquette de retour vous sera éditée pour que vous puissiez faire votre retour gratuitement